sections

Valdir Segato Le Nouveau King de Musculation Mondial (9 Photos).


10

La musculation est un sport très difficile, qui nécessite beaucoup de détermination, de régularité, de courage et de patience, mais également, quelques sacrifices .certains le pratique, pour sculpter leur corps, d’autres pour améliorer leurs  performances dans divers activités physiques, mais la majorité pour garder ou atteindre la forme idéale.

Or malgré les bienfaits que la musculation offre pour le bien être corporel, la plupart  préfère atteindre la silhouette parfaite plus rapidement, en évitant tout passage par un programme de musculation strictement rigide exercé  dans une salle de sport, sans doute accompagné d’une sévère diète alimentaire.

Tout autre, un remplaçant de ces séances pénibles de prise de masse musculaire s’impose : le dopage, Stéroïdes anabolisants, hormone de croissance, diurétiques etc…

la liste est longue et non exhaustive malheureusement. Néanmoins, sans traiter les inconvénients de la consommation de ces substances .on peut faire fausse route afin d’acquérir des modèles inaccessibles et imaginaires, en bodybuilding , ainsi, de nombreux pratiquants ou même  des amateurs usent et abusent ces compléments d’une façon aléatoire prétendant  le gain rapide d’un corps dont les trais de muscles et tendons sont bien proéminents.

Cela présente un vrai fléau, et la triste réalité s’éclaircît, si on contemple une beauté plastique pour  très loin de toute norme de bodybuilding.

C’est le cas de Valdir Segato qui vit à Sao Paulo Valdir Segato croit à une idée complètement différente, il injecte dans ses muscles des quantités de Synthol (une huile composée d’acides gras et de lidocaine  pour bénéficier d’une progression rapide de sa masse musculaire avec un volume extraordinaire, sans tenir compte les  risques du dopage et  que le principe actif de ce produit bien qu’éliminé par l’organisme, il lui faut plusieurs années pour qu’il se dégrade  complètement. menaçant le foie par un risque d’intoxication cornique.

Valdir alors a gagné 25 kilogrammes en utilisant ces injections douloureuses et que son foie doit effectivement subir les conséquences, il ne présente qu’un exemple parmi d’autres similaires …


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

736 PARTAGES
736 PARTAGES
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
4
Angry
Cute Cute
2
Cute
Fail Fail
4
Fail
Geeky Geeky
1
Geeky
Lol Lol
4
Lol
Love Love
2
Love
OMG OMG
3
OMG
Win Win
3
Win
WTF WTF
14
WTF

log in

reset password

Retour à
log in