Une chambre enflammée à cause d’un chargeur iPhone !


Une jeune fille de 15 ans nommée Caitlin Rae Durant, du Pays de Galles, a sauvé sa vie après qu’elle a observé un incendie dans sa chambre. Heureusement, Caitlin a pu s’échapper, mais ses biens ont été complètement détruits, et sa famille ne pourra pas retourner à la maison pendant au moins six mois.

Le service d’incendie a publié des photos de la chambre détruite pour avertir les familles sur le danger des chargeurs de téléphones branchés . Malgré que Le téléphone de Caitlin était un produit authentique d’Apple.

Credit: Wales News Service
Credit: Wales News Service

La mère de Caitlin, Gemma a dit, « La  chambre d’autres filles et le bureau a également été détruit à cause du chaleur, la fumée et les dégâts d’eau, rien ne peut être sauvé. «le rez-de-chaussée a été inondé en raison du volume d’eau utilisé à éteindre le feu, tout a subi des dégâts de fumée. »

wales
«Pour le moment, nous attendons pour voir si les experts pensent que certains articles peuvent être professionnellement nettoyés et restaurés», a poursuivi Gemma. Stuart Millington, le responsable principal de la sécurité-incendie de la police du nord du pays de Galles, a déclaré: «Éteignez les chargeurs et débranchez-les avant de dormir.» sinon ça Pourrait avoir des conséquences aussi dévastatrices!

wales-1

Avez-vous déjà connu une experience comme ça ?

Faites-nous savoir dans les commentaires et partager cette histoire avec vos amis et votre famille sur Facebook!


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

176 PARTAGES
0
176 PARTAGES, 0 points
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
OMG OMG
0
OMG
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

log in

reset password

Retour à
log in