Le petit bébé qui a dérouté les médecins du monde !

Jaxon Buell est un petit bébé qui a plusieurs raisons pour sourire, mais une des plus grandes raisons c'est est parce qu'il vient de faire un jalon anniversaire remarquable.


« Il reconnaît son nom – si nous disons Jaxon, il commence à sourire », a écrit Buell. « Il peut jouer avec les mains »,  Cela peut sembler insignifiant, mais pour ce petit gars, ils signifient tout.

Cependant, Jaxon a encore une série de batailles devant lui. Parce que son corps n’a pas adapté à la maladie cérébrale, il connaît des crises quotidiennes, des visites fréquentes à l’hôpital et des ajustements de médicaments vigilants.

Les parents de Jaxon vivent dans la crainte, qui a surmonté tous les morceaux de doute que la science lui a présenté. Il s’est mérité le nom de Jaxon Strong, qu’il porte comme un badge d’honneur.

«Les médecins nous ont dit à l’origine qu’il ne pouvait probablement jamais ni voir ni parler ni entendre, parce que les composants du cerveau qui font ces opérations n’existe pas», a expliqué Buell aujourd’hui. « Il fait ces choses contre les risques. » Tous les sens de Jaxon sont intacts, même son sens du goût. Alors qu’il dépend toujours d’un tube d’alimentation, ses parents aiment mettre de la gelée ou de la crème glacée sur leurs doigts afin qu’il puisse les goûter. si ses parents mettent de la crème glacée, ou autre chose qui est un peu doux sur leurs doigts, il réagit avec joie.

12347759_10207361986223272_7945633539581994184_n


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

249 PARTAGES
1
249 PARTAGES, 1 points
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
1
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
2
Lol
Love Love
6
Love
OMG OMG
1
OMG
Win Win
0
Win
WTF WTF
1
WTF

log in

reset password

Retour à
log in