L’art d’exploiter les opportunités! Découvrez l’histoire dont tous les concessionnaires de voitures parlent …(6 photos)


À  Ohio, aux États-Unis, John Meyer étant le propriétaire d’ une voiture Volkswagen Golf 6, a lu une annonce  selon laquelle , la société propose le rachat de toute voiture occasion Diesel dont les moteur sont Diesel ,quelles que soient leurs Conditions, En expliquant que la décision de lançer une telle offre est prise du fait que ces voitures contribuent à la pollution de l’environnement.

Dans ce contexte, notre ami a décidé de profiter de cette condition qui est écrite en bas de publicité imprimée, et qui peut à peine être aperçue,  en vendant toutes les pièces de rechange et le capot, même des chaises ont été vendues à son ami et de ne garder pour la société que le minimum pour confirmer une voiture golf occasion  .

Meyer a pu exploiter un détail pour atteindre un revenu significatif d’argent grâce à la vente des pièces détachées d’une coté, et aussi en bénéficiant de la promotions du société .

Mais le drole intrus dans notre histoire que la société n’a pris aucune décision juridique, en se contentant d’affirmer que l’opération de vente avec Mayer s’est déroulée tout à fait  selon les condition de l’offre.


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

759 PARTAGES
7
759 PARTAGES, 7 points
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
2
Lol
Love Love
0
Love
OMG OMG
1
OMG
Win Win
2
Win
WTF WTF
0
WTF

log in

reset password

Retour à
log in