sections

Ils ont survécu malgré la gravité des blessures , Les 10 radiographies les plus étonnants dans l’histoire ! (10 Photos)


 

 

Source:k30.kn3.net

Le destin d’une blessée est lié toujours a les premiers décisions pris par les médecins urgentiste ou les secouristes immédiatement après l’accident.

Ces Derniers se basent souvent sur les scanners à rayons  pour déterminer la gravitée des blessures et aussi la façons d’intervention chirurgienne …

Cela arrive seulement dans les miracles ,que des gens  survivent en dépit de toutes les lois de la nature face à un traumatisme mortel, alors que quelqu’un a coupé son doigt  était mort, et il y avait quelqu’un a planté un corps entier à la valve et que tout va bien,  ou Par exemple cette Femme chinoise pendant qu’elle cuisait dans la cuisine, elle commence a  à étouffer, il lui semblait qu’elle étrangla sur quelque chose et elle ne pense pas à quelque chose de mieux  que pousser dans sa gorge une longue louche. La chinoise a été sauvé grâce une grande chance malgrés la persistance de quelques problèmes respiratoires …

et aussi on  trouve une radiographie d’un homme qui  a été poignardé dans la tête, protégeant son compagnon des voleurs  dans les rues de Londres. Il a non seulement survécu, mais s’est  récupéré, et même diplômé au sein de l’université 10 mois après cet épisode.

Laissez cette sélection d’images à rayons X de la chance vous faire surprendre.


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

883 PARTAGES
883 PARTAGES
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
4
Angry
Cute Cute
3
Cute
Fail Fail
4
Fail
Geeky Geeky
3
Geeky
Lol Lol
6
Lol
Love Love
2
Love
OMG OMG
7
OMG
Win Win
2
Win
WTF WTF
10
WTF

log in

reset password

Retour à
log in