GRANDE-Mère dont le régime sanitaire n’est que 2 kg de sable par jour ( 4 Photos)


Agé de 78ans… résidente de Varanasi, en Inde, Elle mange 2 kg de sable par jour depuis presque 60 ans .
Malgré le régime inhabituel Kusma Vati est toujours saine et sauf, jouissant d’une très bonne santé et se vantant toujours de ne jamais avoir visité un médecin….. Kusuma est toujours prête à piquer ou simplement grignoter les murs de votre propre maison! Si elle n’a pas trouvé la quantité suffisante du sable.
« je mange du sable et du gravier il ya environ 63 ans, je tiens à les manger et j’affirme qu’ils ne sont pas nuisibles, je n’ai aucun problème avec ni l’estomac et ni la bouche, et les dents, et même la pierre peut passer à travers mon tube digestif sans aucun problème .. », – Dit Kusma.
La femme croit que le sable est la clé de la bonne santé, grâce à sa bonne nutrition, elle n’a pas besoin de médecins et ne pense pas qu’elle quittera un jour son travail dans le champs.
Par contre de ce que vous pouvez pensez ..cette bonne ration minérale , l’a guérie de la douleur sévère dans l’estomac. «Je pense que les minéraux dans le sable me donne de l’énergie pour travailler dans les champs», dit Vati.
Ses petits – enfants.lui demandent toujours de se débarrasser de cette malheureuse dépendance, mais le grand-mère ne sera jamais prête à abandonner la panacée.

 

Source: cdn.tf.rs

 


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

386 PARTAGES
-1
386 PARTAGES, -1 points
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
3
Geeky
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
OMG OMG
0
OMG
Win Win
1
Win
WTF WTF
0
WTF

log in

reset password

Retour à
log in