ATTENTION! Les pirates font des fausses versions de vos applications favorites pour voler vos données

Les fausses applications pourraient voler vos informations et votre argent. Découvrez comment protéger votre identité mobile et trouver des fausses deals.


« Des Scammers clonent des applications mobiles pour ressembler à des authentiques de magasins de bonne réputation » affirme le New York Post. De grands noms comme Coach, Moncler et Salvatore Farragamo ont tous été victimes du crime. La tendance de développement a rendu difficile pour de nombreux acheteurs en ligne de faire la différence entre les applications réelles et fausses et a laissé un certain sentiment effrayé et dupé.

iphone-min_

Branding Band a récemment révélé la fraude effrayante et a publié sur son blog, « Certains développeurs utilisent des annonces de recherche Apple pour promouvoir les applications shopping non vérifiées. Selon l’indice Branding Brand (BBI), deux marques sur trois ne disposent pas d’une application iOS ou Android, laissant beaucoup d’opportunités pour les autres de les représenter dans l’App Store.

Bien que ce soit de mauvaises nouvelles pour les entreprises, la vraie question est de savoir comment pouvez-vous, comme consommateur, de sécuriser vos informations privées et assurez-vous qu’il ne soit pas piraté par des copieurs application intrigante? « Dans le passé, le processus d’examen approfondi d’Apple a rendu difficile pour les fausses applications de tomber par les fissures et entrer dans le magasin, mais les applications spamm a commencé de glisser à travers les fissures en Septembre » Branding Brand explique,

Voici trois conseils pour vous aider à protéger votre profil, vos comptes et vos achats en ligne contre les mauvaises mains.

 1. Les utilisateurs d’applications doivent rester informés. Familiarisez-vous avec la technologie en ligne et faites attention à leurs progrès technologiques. Si vous n’êtes pas un acheteur avide chez un détaillant particulier, vous voudrez vérifier si la société a réellement développé une véritable application.

2. Lisez les évaluations de l’application et obtenez des commentaires d’autres sources crédibles.

3. Ne pas tergiverser. Avant de fournir des données personnelles, installez les mises à jour de sécurité pertinentes sur votre appareil.

 


Vous aimez ça ? Partagez avec tes amis!

293 PARTAGES
0
293 PARTAGES, 0 points
Quelle est votre réaction ?
Angry Angry
1
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
1
Lol
Love Love
0
Love
OMG OMG
0
OMG
Win Win
0
Win
WTF WTF
1
WTF

log in

reset password

Retour à
log in